Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème d'installation avec la logitheque
Envoyé par: Charlesmacgourn

Bonjour,


Après avoir installé ubuntu 11.10 sans aucun problème je me retrouve avec une réelle difficulté...
Tout d'abord je précise que je suis dual boot avec Lion sur un MacBook air 1,1 grâce à refit.
Donc je n'ai pas internet du tout ni en wifi, ni en ethernet car l'adaptateur ethernet ne marche pas pour l'instant. Afin de profiter pleinement de la découverte Linux je souhaitais avec le peu de connaissance que j'avais, faire le nécessaire pour installer les pilotes pour l'air port.
J'ai donc téléchargé après des recherches ndiswrapper, puis un fichier nommé "b43-fwcutter" avec d'autres fichiers joints.

Mon problème est le suivant pour ces deux fichiers lorsque je veux l'installer double click dessus, la logithèque ubuntu s'ouvre j'ai les détails du fichier mais jee épieux pas cliquer sur installer, et il est écrit "common scripts required to use the utilities for ndiswrapper" résultat je ne peux installer ni l'un ni l'autre.... Et comme je suis plus qu'on débutant je dois avouer ne pas comprendre le problème... En sachant que je n'ai pas internet avec Linux et que je ne peux pas l'avoir avec l'ethernet.

S'il était possible de m'aider, j'espère avoir été le plus précis possible, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions.


Merci d'avance

Poste le Wednesday 28 March 2012 10:28:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème d'installation avec la logitheque
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons