Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation Mandriva 2010 free
Envoyé par: dp78

Bonsoir,
J'ai posté ce matin à 0h59 le message suivant : (citation)
Bonsoir,
Sur un pc sous WinXP (qui occupe env.90Go sur un DD de 160Go) je souhaite installer Mandriva 2010 Free en multi-boot sur le reste. Le téléchargement des 4.3Go m'a pris 3h30 au moins (en ADSL sur FTP) ; le gravage d'un DVD 30' ; l'installation de l'option GNOME environ 3H. Puis tout reste "figé" sur un message «Configuration Post-Installation» (souris inactive etc.). Après plusieurs minutes d'attente patiente... et un peu teintée d'inquiétude, je "force" l'extinction du PC puis reboote (sans le DVD). Aucune nouvelle de Mandriva (XP démarre sans me poser de question).
Y-a-t-il quelque chose à faire pour "terminer" l"installation de Mandriva ou est elle définitivement perdue ?
Merci de vos lumières dans cette nuit sans lune (pardon je devrais dire j'ai l'une mais pas l'autre...).
Cordialement.
Daniel
(fin de citation)
Pseudo: dp78

Or ce soir je cherche s'il existe une réponse ??? mais je ne retrouve même pas mon message de demande d'aide ????
Que faire ?
Merci de me le faire savoir évenruellement par mail à dp78@wanadoo.fr
Cordialement
Daniel

Poste le Thursday 6 May 2010 20:53:10
Répondre     Citer    
Re: Installation Mandriva 2010 free
Envoyé par: nicola

Chope un nouveau DVD, celui-ci a l’air défectueux.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 7 May 2010 18:59:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation Mandriva 2010 free
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons