Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Help!!
Envoyé par: kurd

Bonjour,

Je cherche à installer un linux (je ne sais pas lequel) sur un vieil ordi () pour remplacer windows 98.
Alors si quelqu'un peut m'aider please.

Merci à tous.

Poste le Tuesday 6 October 2009 16:38:55
Répondre     Citer    
Re: Help!!
Envoyé par: kurd

Désolé je suis vraiment une brèle...
Les skills de l'ordi sont Pentium III 128Mo RAM.
J'espère que ça suffira.

Re-merci

Poste le Tuesday 6 October 2009 16:44:43
Répondre     Citer    
Re: Help!!
Envoyé par: nicola

Essaie Puppy linux, Damn small linux ou une autre mini distribution pour sasfépu.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 7 October 2009 16:25:30
Répondre     Citer    
Re: Help!!
Envoyé par: cassidile

Bonjour,

Ceci est mon prmier post !

Je suis utilisateur de Ubuntu depuis environ 4 à 5 mois. Nickel, un régal.

Ma machine comporte 2 disques dur de 175 Go. Sur l'un il y a (encore) windows, sur l'autre Ubuntu.
Et puis, il y a eu une mise à jour d'ubuntu vendredi soir. J'ai redémarré comme conseillé. Au redémarrage mon écran ressemblait à Canal+ sans décodeur... totalement brouillé. Un ami me dit que la mise à jour a peut-être changé la fréquence d'horloge. Pour moi, c'est de l'hébreu.

Comment récupérer ? La boite de passionnés de Linux qui m'avait installé Ubuntu à fermé, les exploitants sont disparus. Help les gars de HD Concept, si vous lisez mon message, soyez sympas, répondez moi.

Comble de bonheur, windows avait pété les plombs deux ou trois semaines avant et le technicien à qui j'ai amené l'ordi me dit qu'il n'y a plus rien sur le disque windows..... charmant.... et habituel avec cette saloperie de windows.Ca fait bien une demie douzaine de fois que je perd tout.

J'espérais le salut et la tranquillité avec Linux. Pour l'instant, c'est pas gagné.

Qui peut m'aider J'avais trouvé une association Linux sur la Haute-Savoie et je ne retrouve pas.

Je ne vais tout de même pas acheter un Mac...........

Au secours.......et merci à qui m'aidera.

Poste le Wednesday 7 October 2009 18:53:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Help!!
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons