Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation ubuntu
Envoyé par: cth28

Puis installer ubuntu sur un ordinateur HP-Pavilion slimline ? Les pilotes utilisés sous windows seront ils opérants ?
Merci de votre réponse

Poste le Sunday 23 March 2014 15:26:46
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu
Envoyé par: nicola

Les pilotes sont incompatibles.
Attention, une fausse manœuvre et ton Windows est supprimé.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 3 April 2014 14:41:34
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu
Envoyé par: Neuromancien

nicola a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les pilotes sont incompatibles.
> Attention, une fausse manœuvre et ton Windows est
> supprimé.

Désolé, mais c'est nul comme réponse.

Je ne suis pas venu sur ce forum depuis longtemps, par manque de temps. Est-ce comme ça qu'on accueille les nouveaux venus ou ceux qui veulent découvrir Linux aujourd'hui ?

Poste le Friday 30 May 2014 22:50:20
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu
Envoyé par: nicola

Tu préfères que je te dise que les pilotes sont utilisables dans Ubuntu, ce qui est faux ?
Tu préfères que je te dise qu’installer Ubuntu sans faire attention est sans risque ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 31 May 2014 16:42:44
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu 14.04
Envoyé par: Daufin

Bonjour,

Je ne un néophite, je ne suis pas programmeur et j'ai besoin d'aide pour terminer l'installation de la version Ubuntu 14.04.

Contexte : ma version 12.04 a planté, j'ai décidé d'installer la version 14.04. Je fonctionne sur un ordi peu récent, avec Windows XP sur C et ubuntu sur D. J'ai téléchargé le programme et gravé sur un DVD. J'ai débuter l'installation, j'en suis à l'étape TYPE D'INSTALLATION, ou selon les instructions le programme devrais me demander si je désire METTRE À NIVEAU UBUNTU.

1. Comme Ubuntu est sur le disque dur D, est-ce possible que le programme d'installation ne l'ai pas détecté ?

2. Si oui est-il possible de corriger et de procéder à la mise à niveau et comment (étape par étape svp) ?

3. Si non..... quoi faire !?!?

Merci à l'avance au volontaire :-)

Poste le Tuesday 11 October 2016 23:33:07
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu 14.04
Envoyé par: nicola

Il n’y a pas de notion de disque D dans Ubuntu.
Peut-être que ton ordinateur faiblit ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 9 November 2016 15:19:52
Répondre     Citer    
Re: installation ubuntu
Envoyé par: dofodia

J'utilise des machines virtuelles, mais quand j'installe Ubuntu 16.04, mon installation se termine sans interface graphique cependant je souhaites utiliser les outils graphiques et autres applications.
Que dois-je faire?

Poste le Sunday 11 December 2016 21:39:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation ubuntu
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons