Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lecture vidéos internet pluzz.fr replay impossible
Envoyé par: eric9999

J'ai acheté un nano-ordinateur Raspberry Pi B+ de format carte de crédit uniquement pour le connecter à plusieurs téléviseurs (en achetant d'autres Raspberry si j'arrive à le mettre au point) pour pouvoir visionner quotidiennement en streaming des émissions pluzz.fr (France Télévision) en replay car mon épouse est absente lors de leur diffusion. Il a l'avantage d'être très petit, sans ventilateur, peu consommateur de courant et à 32 euros l'unité, on peut en acheter pour chaque tv...
Pour cela, j'ai suivi les conseils d'installation diffusés dans les forums internet :
- Raspbian (basé sur Linux) passé en version 3.12.28+ #709 à partir de Noobs
- Icewease (équivalent Firefox)
Tout fonctionne bien (le dongle wifi, le clavier Rii mini i8, Raspbian, Icewease, Chromium, Epithany...) mais je n'arrive pas à trouver un lecteur flash pour remplacer le plugin d'Adobe Flash Player qui n'est plus compatible avec un processeur ARM.
J'ai essayé en vain avec :
- gnash et browser-pluging-gnash mais gnash ne s'active jamais sur une vidéo, me demandant systématiquement d'installer Adobe Flash Player version 11.2 minimum version 10.3
- flashplugin-nonfree me renvoit également le même message qu'avec gnash
- J'ai testé avec un ancien tuto qui date de 2010 : [korben.info] , vlc se lance bien mais j'ai le message :
Votre média ne peut pas être ouvert, VLC ne peut pas ouvrir "mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97/cappuccino/production/publication/" Vérifiez les messages pour plus de détails.
J'ai essayé avec les navigateurs web Chromium (équivalent Google Chrome), Epithany qui réclament également Adobe Flash Player plus récent
Connaitriez-vous un autre lecteur Flash compatible avec un arm700Mhz ou une autre solution fonctionnant avec une architecture Arm ?
Je suis relativement débutant en Linux

Poste le Tuesday 9 December 2014 17:20:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
lecture vidéos internet pluzz.fr replay impossible
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons