Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   Zarb.Org   GNU
Logithèque:Worms like

Worms like

Navigation dans les logiciels

Liste des logiciels [Worms like]

BankiZ

"Bataille de tux" exclusivement online. On contrôle un petit tux perdu sur la bankiz, avec une panoplie d'armes rigolotes (et parfois incontrôlables) permettant de tuer les autres petits tux(s)... Jeu français orienté internet, utilisant la SDL, SDLnet, SDLimage et SDLttf. Le site web permet de consulter les statistiques des joueurs, leurs matchs, et tient à jour un classement des meilleurs joueurs.

Licence : GPL v2.

Hedgewars

Hedgewars est un jeu libre basé sur les jeux vidéo Worms et similaire à Warmux. Un certain nombre d'armes sont à la disposition du joueur, dont la dynamite, le bazooka, la batte de baseball, la téléportation, le coup de poing de feu, le kamikaze, la bombe pastèque, Grenade infernale, etc.

Licence : GPL v2.

Warmux

Reprenant le concept qui a fait le succès de Worms, Warmux est un jeu aux graphismes originaux et soignés, dans lequel vous pouvez vous affronter avec de nombreuses armes différentes sur des niveaux variés. C'est un projet d'origine francophone qui a été initié en 1998 par Lawrence Azzoug alias Lami en reprenant le code de "Mastzi" un Liero-Like. Depuis le début, environ 35 développeurs, 46 traducteurs, 12 packageurs, 6 contributeurs pour les sons et musiques et 21 graphistes ont participé au projet (source Linux Pratique N°51). Le développement est arrêté depuis 2011.

Licence : GPL v2.

Affichages

Serveur hébergé par ST-Hebergement et Lost-Oasis / IRC hébergé par FreeNode / NS secondaire hébergé par XName
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons CC-BY-SA